Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2011

Manteaux IPBB

 

IMG_0358IMG_0356IMG_0357

 

Taille de l'enfant et du patron : 12 mois et 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour un cadeau, et une commande

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours Marèse, Tissu à pois rose Mondial tissus, et Tissus à pois vert pale et rose Les Fraises

Ce qui m'a posé problème : rien j'adore le faire ! (maintenant que j'ai compris comment soutenir les manches !)

Le truc à faire : -

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apporté : -

Le prochain sera sûrement : à poster, plusieurs petites choses 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
ravissants !! très réussis !
Répondre
E
oouuuhhh !!!! ils sont trop beaux ces petits manteaux, j'adore, surtout le deuxième mais les 2 sont très beaux.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité