Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2011

ELLE PREND LE LARGE !

Bonjour,

Voici une tunique réalisée depuis bien longtemps, mais je ne savais pas quoi en faire tellement j'ai été déçue du rendu.

Je trouvais que ça faisait pyjama (qu'en pensez-vous ?) alors j'en ai donc fait un pyjama en ajoutant un pantacourt des IPBB taille 2 ans afin de ne pas la jeter !

Taille recherchée : 2 ans

Modèle : Tunique à encolure froncée

Difficulté : RAS

Taille choisie : 18 mois (pourtant j'avais lu les commentaires) sans la fente de boutonnage

Résultat : J'aurais du faire une taille 12 mois pour le buste, laisser les bras tels quels et rallonger en longueur car c'est vraiment très très très large !

Pour moi, la superposition de deux tissus similaires de deux couleurs différentes n'a pas été une réussite visuelle, j'ai donc ajouté  un ruban de satin pour féminiser un peu.

Conclusion : a refaire en retaillant le patron avec un tissu uni et un à motif toujours sans la fente.

tunique_encolure_fronc_e_pa

blouse

Tissus fleurisToto au poids.

A bientôt

SystemeE

Publicité
Commentaires
B
Perso je ne trouve pas que la tunique fasse pyjama. Je l'aurai bien vue portée dessus un jean...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité