Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 février 2011

Pyjama vitaminé

 

Ma fille, 7 ans, part quelques jours en voyage avec sa classe, cela valait bien un nouveau pyjama.

Le haut, collection actuelle de PPMC, est la tunique boutonnée des IPE. J'ai élastiquée les poignets et cousu toute la tunique en couture à l'anglaise pour un effet plus "propre". Rien à dire, un plaisir à coudre ...

Le pantalon, en tissu coordonné de mon armoire, est celui des IPE.

Avec LE détail : des boutons - crayons, après tout, c'est un voyage scolaire ...

Voilà un pyjama plein de peps qui plaît beaucoup à ma miss !

IMG_2713  IMG_2717

La tribu des chachas.

 

Publicité
Commentaires
T
il est superbe ce petit pyjama !! ces couleurs acidulées ! elle va en faire des jaloux !
Répondre
P
Porté, il fait quand même pyjama ... ;-)<br /> Dans une même association de couleurs, une veste par exemple, turquoise à l'extérieur et doublé avec ces pois, cela fait très printemps / été en effet !
Répondre
E
j'adore les couleurs surtout le haut, on dirait pas vraiment un pyjama, presque une tenue d'été !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité