Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 février 2011

Une ceinture IPFM

 

IMG_3807

Taille de l'adulte et du patron : un 38/40 habituellement, j'ai pris le patron en 40/42

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il me fallait une ceinture pour égayer une petite robe de grossesse home-made (si vous voulez voir l'ensemble porté, c'est par ici :)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu rose escargots de chez Mercerie En Folie, imprimé de chez MagCoquette

Ce qui m'a posé problème : coudre la partie où les pans de la ceinture s'emboîtent dans la partie centrale, je ne suis pas super contente du résultat...

Le truc à faire : faire des pans beaucoup plus longs si on veut pouvoir faire le tour de son ventre :)

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : aucune par rapport au modèle original, je le regrette... toutes mes ceintures obi suivantes sont faites à partir d'un autre modèle trouvé sur la blogo, beaucoup plus sympa je trouve (le lien vers le tuto est sur mon blog :)

Le prochain sera sûrement : un challenge perso : un pantalon de grossesse IPFM

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité