Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 février 2011

J'aime les Cerises

 

f_vrier_031

Taille de l'enfant et du patron :

2 ans toujours pour ma fille 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : 

c'est pas moi qui ai choisi, c'est le tissu sur lequel j'avais craqué qui s'y prêté bien

Tissus utilisés :

un tissu coton cerisette acheté chez Mondial Tissu 

Ce qui m'a posé problème :

rien en particulier , y'a que la couture invisible qui prends du temps

Modifications apportées:

aucune

Le prochain sera sûrement :

un petit bloomer rouge pour aller avec

Pour plus de photos rendez-vous sur mon blog.

A très vite pour un autre projet.

Emilie

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité