Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 février 2011

Une turbulette chic

Une turbulette , indispensable pour le bébé à naitre. Ils en demandent 2 sur la liste de la maternité , alors autant s'y essayer de suite.

turbulette_chic

patron: IPBB : la turbulette

taille: 3/6 mois

tissu: tissu molletonné , style toile de jouy , avec un ours en peluche comme personnage principal.

Doublure en coton gris à pois blancs

 Ce qui m'a posé problème : Pas trop compris le système de pattes sur les cotés... Mes arrondis de bretelles ne sont pas parfaits , la prochaine fois je les tracerai avant de coudre.

modification: Boutons pression résine à la place des boutons classiques

A l'avenir : Tenter avec une fermeture éclair sur le coté. et à refaire en version plus light , coton doublé polaire ou jersey velours car le bébé sera là en Juillet

 prochaine réalisation : pas encore sure ... un pantalon ?et des bavoirs.

Vous pouvez suivre mes aventures sur Cheap but Chic

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je me permets de vous contacter, car je recherche désespérément ce tissu en style "toile de jouy" avec ourson.<br /> Pourriez-vous me dire si vous connaissez un site ou un magasin ou je peux me le procurer ?<br /> En vous remerciant infiniment d'avance.<br /> Avec mes mielleures salutations.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité