Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 février 2011

Petite nouvelle

Bonjour

J'ai découvert ce site par hasard il y a presque un an maintenant. Je l'ai immédiatement mis dans mes favoris et reviens presque quotidiennement depuis. Je ne connaissais pas alors les patrons citronille, maintenant c'est reparé!!

J'ai 36 et suis maman d'un grand de 9 ans et 2 "petits" bientôt 6 ans (Grrrrrrrrrrr ils grandissent trop vite!!!!!). Pas de fille a l'horizon!! Enfin chez moi car heureusement, les amies et la famille s'en sont chargées pour moi!

Avant d'avoir les IPK, je n'avais pas réellement cousu pour mes Loulous, maintenant, c'est chose faite et ils en redemandent pour mon plus grand plaisir!

A très bientôt pour des photos de mes réalisations que j'espere etre a la hauteur des votres.

Bérengère

Publicité
Commentaires
B
Merci a vous!!
Répondre
E
bienvenue
Répondre
T
bienvenue à toi !!!
Répondre
K
Bienvenue !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité