Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 février 2011

Garde-robe d'été

Voici ma première publication sur le blog : j'ai choisi la robe à encolure ronde pour ma princesse.

f_vrier_024

 

Taille de l'enfant et du patron :

2 ans pour ma fille qui les fêtera au mois de juillet

Pourquoi j'ai pris ce modèle : 

confection de la garde robe d'été de ma fille, et il fallait bien commencer par quelque chose !!!

Tissus utilisés :

un tissu coton uni turquoise acheté chez Mondial Tissu et un tissu petites fleurs bleu acheté chez Geka

Ce qui m'a posé problème :

l'assemblage en lui même, car étant débutante il me manque encore certaines techniques

Modifications apportées:

aucune, je n'ai pas assez de savoir faire pour cela

Le prochain sera sûrement :

le haut à bretelles nouées sur les épaules

Pour plus de photos rendez-vous sur mon blog.

A très vite pour un autre projet.

Emilie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité