Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 février 2011

Mon beau prince....

Dommage que je n'ai pas de petit garçon

sous la main pour le voir porté !!!

SAM_3575

Les guètres :

SAM_3574

sont réalisées dans du simili cuir noir.

modèle du chevalier

 

Les boutons :

SAM_3568

trouvés sur mon marché (1 € le lot)

Le Pantalon :

SAM_3576

modèle du chevalier tissus beige clair

Taille de l'enfant Modèle réalisé en 6 ans

Tissus provenant de mon marché et mondial tissus.

Les difficultés : beaucoup,(surtout pour la chemise)

rien que pour trouver le patron sur les planches,

et les expliquations pas très claires

Mon blog : http://nathoukikou.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
Superbe réalisation !:)
Répondre
G
Même sans petit prince à l'intérieur...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité