Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 février 2011

Maud sur le thème 2

2 c'était le thème de février du Défi 13.
J'ai donc décliné ce thème sur plusieurs points, à voir ici ensemble...
Pour Maud, ça donne ça : 2 tissus, 2 couleurs...

Image_18

Taille du patron : 4 ans pour ma fille qui a 4 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'avais envie de le faire à ma sauce et c'était une bonne base...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : vichy gris de Ma petite mercerie, popeline blanche Stragier, liberty Ppper.
 Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas essayé sur ma fille après avoir cousu les plis, je trouve l'encolure encore trop large. Mais j'ai fait ces petits plis pour remplacer l'élastique dans le biais d'encolure, j'ai posé un col (double col parce que je n'avais pas de passepoil blanc et je voulais du blanc entre le vichy et le liberty. Fil élastique pour froncer les bouts de manches.
Le prochain sera : une barbot' Coline déjà terminée...

des cirés et des bottes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité