Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 février 2011

Must have de l'hiver


DSCF2563DSCF2561

 

 

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour ma puce de bientôt 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : bien à la mode cet hiver

Tissus utilisés et sa provenance : le marché, fausse fourrure et doublure

Ce qui m'a posé problème : j'ai du bien réfléchir pour comprendre comment retourner le gilet, enfin j'aurais surtout du lire avant de coudre...

Les modifications que j'ai apporté : j'ai mis le lien sur le côté car il aurait été trop grand pour cet hiver 

Le prochain modèle : probablement un ensemble elsie et pantacourt pour un cadeau

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité