Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 février 2011

une p'tite peau d'âne

DSC_8179bis

Taille de l'enfant et du patron : En 4ans pour une puce de 3ans 1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Lolo utilisait une couverture pour faire une cape

Tissus utilisés et sa provenance : un tissus poilu récupéré au boulot, et une doublure trouvée aux ateliers de la bergerette (recyclerie)

Ce qui m'a posé problème : c'est la première fois que je mettais une capuche et faisais une doblure mais finalement ca c'est un peu près bien goupillé

Le truc à faire : ne pas se prendre la tête avec les explications et faire à sa sauce

Les modifications que j'ai apporté : je n'ai pas mis d'oreille et j'ai ajouté une pression pour bien fermer

le truc a ne pas faire : faire une peau d'ane alors que la fille demande une robe, résultat : la cape est dans le coffre à jouets à prendre la poussière, domage.

Le prochain modèle: la robe pour faire plaisir à fille

Lilaperle

bonnes_banniere

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Tout d'abord félicitations pour ce modèle.<br /> Si je lis et comprends bien vos remarques, vous avez éprouvé des difficultés pour coudre en lisant les explications.<br /> Je pense que la personne qui a écrit les textes ne comprend rien à la couture.<br /> C'est en général comme cela avec tous les livres de Astrid le Provost.<br /> Je trouve cela lamentable.<br /> Bonne continuation et surtout amusez-vous.<br /> <br /> Faby
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité