Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2011

robes trapezes en série !!

Encore des cousettes pour offrir
pour deux petites filles
(et oui c'est plus facile -parfois- que pour les ptits gars...)

la première :
IMG_2994

Taille de l'enfant et du patron :
4 ans pour une puce de 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle :
une jolie robe, facile à porter et facile à coudre !!

Tissus utilisé et éventuellement sa provenance :
coton imprimé de chez IKEA

Ce qui m'a posé problème :
rien

Les modifications que j'ai apporté :
je n'ai pas mis le volant en bas, je préfère sans...
 

la deuxième :
IMG_2987

Taille de l'enfant et du patron :
6 ans pour une puce de 5 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle :
parce que je l'aime ;-)

Tissus utilisé et éventuellement sa provenance :
toile de jean à petites fleurs de Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème :
rien

Les modifications que j'ai apporté :
je n'ai pas mis le volant en bas, je préfère sans...


et comme j'aime bien faire des "trousseaux"
voyez ou ici !!
      
je leur ai fait pour chacune : une robe trapèze, un collier, un snood, une trousse des ipkid
      gâtées les filles, hein ?!!!

pour voir tout ça je vous invite chez moi !

blogtit5

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité