Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2011

apolline

Un modèle coup de foudre: apolline, repérée sur le fabuleux blog de townmouse. C'est donc une australienne qui m'aura fait découvrir ce modèle d'Astrid le Provost: la blogosphère n'est elle pas magique?!

Conquise par son interprétation, j'ai donc choisi comme elle de ne prendre qu'une seule épaisseur de volant, et de faire un roulotté à la surjeteuse sur le pourtour. Ce n'est que la première d'une longue série: ce modèle est enchanteur!

Tissu: un fabuleux coton bio tissé main, dont je me sers de base pour toute la garde robe de ma fille: acheté là

104_3768104_3769

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup aussi ce modèle !!! cette réalisation est toute simple, très jolie !
Répondre
H
bravo pour cette apolline charmante ! j'aime beaucoup ce modèle... et celui-ci est vraiment charmant !
Répondre
3
Superbe! J'adore!
Répondre
A
Vraiment très sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité