Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2011

Coline à fleurs

Pour égayer la grisaille actuelle, je prépare la garde robe printannière de ma fille! Voici donc une petite Coline: l'été dernier elle n'a mis que ça, c'est un modèle dont je ne me lasse pas! Le modèle taille normalement je trouve. 

Je l'ai réalisé en liberty félicité et jersey rose myrtille quimper. 

J'y ai à nouveau ajouté des manches (ce qui dispense de parmenture), et un col pétale tiré de j'habille mon bébé de Sylvie Loussiers. 

104_3782104_3783

Publicité
Commentaires
G
bien jolie : le col finit l'ensemble !
Répondre
B
hyper canon !!!!
Répondre
A
merci! Et non, pas de blog! Pas le temps!<br /> <br /> Pour les étiquettes, je les achète sur ebay.us . J'ai acheté un lot de mille pour un prix très raisonnable, j'ai toutes les tailles du 3mo au 8ans. Ca me permet de me repérer dans la garde-robe des enfants, et de reconnaître plus vit le dos du devant quand je les habille!
Répondre
T
très jolie ! tu n'as pas de blog ? ou fais tu faire cette étiquette avec la taille ? c'est bien pratique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité