Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 février 2011

une tunique Suzanne

Je viens de me faire offrir les intemporels pour femme non enceinte. J'ai voulu attaqué par un modèle que tout le monde trouve bien apparemment, la suzanne.
P2030035
Taille 46 pour l'empiècement, j'ai réduit de 10 cm le devant et le dos, j'ai préféré faire des plis au lieu des fronces. Puis je me suis un peu énervée sur les manches que je trouvais bien bien moches, et quelques coups de ciseaux plus tard elles ont bien maigries... Bon je ne trouve pas que la forme me sied à ravir...C'est le moins que l'on puisse dire mais c'est pas si grave avec 2 euros d'investissement en tissus. Le prochain....le manteau trois quart pour le printemps.
Byseverine

Publicité
Commentaires
A
Moi, je la trouve très jolie cette blouse! J'ajouterais juste quelques cm de tissu en bas si je la fais!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité