Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 février 2011

Collection d'été#2

Suite de la collection d'été de ma petite Eléa. La même blouse faite à partir du patron Léonie en 2 ans. Allonger le corps de  5 ou 6 cm , pas de manches, et les parementures agrandies pour en faire un col volanté.
Le tissu est un Liberty trouvé au Salon MCI de Novembre.
En accompagnement , je vais sans doute faire un pantacourt en 2 ans en popeline aubergine de EDH.

blouse___volants2

Publicité
Commentaires
F
je me suis régalée à découvrir tous vos modèles depuis que vous les postez sur ce blog. en avez vous un, de blog ?<br /> Votre petite fille a beaucoup de chance !<br /> Amitiés,<br /> flo'
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité