Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 février 2011

Chaperon rouge

Chaperon rouge

chaperonred


Taille du patron
: 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : déguisement super mignon
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lainage rouge de chez toto, st germain en laye, et liberty mirabelle de chez stragier, ruban à pois toto
Ce qui m'a posé problème : rien, le modèle est très simple, rapide à coudre
Les modifications que j'ai apportées : fermeture par un lien et un bouton sur la cape, pour que ma fille puisse le mettre toute seule, mais c'est pas fantastique, un peu dur quand même, le ruban est trop fin, et surpiquage de tout le tour du béguin et de la cape, ca fait beaucoup plus joli, merci pour l'idée sur le blog !

Le béguin taille un peu petit je trouve, pourtant ma fille a une toute petite tête, mais peut-être je n'aurais pas dû coudre avec des marges de 1,5 cm, vous avez fait quoi, vous ?
Alice

Publicité
Commentaires
T
moi j'ai fais l'ensemble en 4 ans pour ma fille de 2 ans 1/2 ! pour qu'elle en profite mais au final c'est juste surtout le beguin et j'ai aussi ajouter une marge de couture chose que je ne fais pas avec citronille qui taille d'habitude trop grand !
Répondre
C
Tres chouette !<br /> c'est drôle car moi il m'a paru immense le béguin quand je l'ai fait !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité