Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 février 2011

Commande en confiance

Pour la nièce de ma copine Juju
Tunique de l'elfe version de tous les jours en taille 2 ans avec ajout de marges de couture pour un puce de 2 ans 1/2
J'ai pris ce modèle car la maman voulait "des pans", c'est chose faite.
J'ai supprimé les manches et les grands pans et ajouté des mancherons.
Rien de compliqué dans ce modèle qui à la base ne m'inspirait pas beaucoup...mais qui au final ne jure pas dans le reste de mon travail!!

juju_d_tail_paquet_1

Pour plus de détails, chez moi, c'est
mini_bans

Publicité
Commentaires
M
Normalement sur le site on met la photo complète de l'ouvrage & les détails en suite sur le lien du blog!!c'est très beau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité