Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 février 2011

Ours en polaire

ours_vert

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
: /
Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour un cadeau de naissance, comme ça on est sûr de la taille.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: plaid polaire IKEA
Ce qui m'a posé problème: reporter le patron sur la polaire
Le truc à faire: prendre son temps, faire des finitions à la main

Les modifications que j'ai apportées:
/
Le prochain sera sûrement: le même, en version bouillotte sèche

mon blog: Made by coco c.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos commentaires. en effet toutabeille c'est ainsi que j'ai fait. Mais habituellement, je découpe le patron, et je fais le tour au crayon sur le tissu.<br /> Je l'ai fait une fois en bouillote sèche et ça avait bien plu mais en fourrure.
Répondre
T
rhoo ça me rappele quelque chose l'ours bouillote !!! perso je l'ai fais en polaire photocopie du patron découpage de celui ci et épinglé sur le polaire et je découpe autour ! je voie pas ce que vous voulez dire par reporter !c'est pareil que pour le tissus !je crois pas avoir aider là !
Répondre
L
Chouette cadeau et très bonne idée la bouillote sèche sur ce modèle.<br /> Et effectivement, je me demande comment reporter le patron sur la polaire...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité