Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 février 2011

Princesse rose

4_f_vrier_2011_001

Robe de la princesse Joncquille en rose,
car chez nous c'est le rose qu'on aime !
Chauffe-coeur en lainage gris, doublé de coton rose à pois.

En 4 ans pour une petite portion de 3 ans et demi.
La robe ne taille pas très grand, et le chauffe-coeur est un peu grand.

Il faut penser à rajouter le métrage pour les manches,
car ce n'est pas juste sur le livre.
J'ai rajouté un jupon, intégré directement à la robe :
on met tout d'un coup !

Du coup, c'est bouffant, j'adore...

Plein de photos chez Les 3 Biquettes

Publicité
Commentaires
T
j'aurais voulue voir d'autre photos mais ton lien ne fonctionne pas ! mais mimi quand même !
Répondre
B
Très jolie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité