Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 février 2011

Du liberty parti sous les cocotiers...

La filleule de l'Homme venant de naître sur une île du Pacifique, j'ai pu me faire plaisir en cousant des modèles très estivaux!!!

Image_11

Taille de l'enfant et du patron : 3 mois pour un bébé qui va avoir 3 semaines...

Pourquoi ce modèle ? parce qu'il répondait aux critères que je m'étais fixés (léger, aéré, facile à enfiler).

Tissus utilisés : liberty Poppy and Daisy.

Le prochain sera sûrement : il ne manque plus que les boutonnières et les boutons d'une Coline...

des cirés et des bottes

Publicité
Commentaires
F
trés jolie
Répondre
C
canon cet ensemble !
Répondre
O
Toujours une réussite ces liberty !! Bravo...
Répondre
I
Très jolies tes réalisations, ça nous envoie un peu de soleil...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité