Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 février 2011

Duo de sarouels

Un petit sarouel pour ma fille très vite suivi d'un second en plus grand pour la grande soeur qui a vite réclamé son sarouel.

Tailles : plus rien à voir avec les tailles citronilles, ça taillait tellement grand que j'ai refait à ma sauce !

Tissu utilisé : Mélange lin-cotonnade de chez Toto

Difficultés rencontrées : la taille, c'était vraiment déstabilisant de se retrouver avec un truc aussi grand !

A faire : en refaire pleins, de toutes les couleurs et les customiser !

Prochain sur la liste : gilet de berger (tissu déjà découpé !)

sarouelok

Je vous invite sur mon blog avec plaisir ;) : http://madebymeinou.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité