Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2011

Gilet

Divers_002 Divers_001

Taille de l'enfant : 8 ans pour une fillette de 6 ans et demi
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que la meilleure copine de ma fille aînée en rêvait...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : fausse fourrure d'Ecolaines et coton de PPMC
Ce qui m'a posé problème : rien
Les modifications que j'ai apporté : le système de fermeture : bouton recouvert
Le prochain sera sûrement : une robe trapèze

Pour plus de détails sur cette réalisation et quelques autres...c'est ici

                                         banni_renom

Publicité
Commentaires
O
Je l'aime beaucoup ce petit gilet... Moi je n'ai pas eu la patience de le doubler !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité