Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2011

ma petite reine des neiges

Dès qu'elle l'a vu j'ai eu la commande.
C'est avec beaucoup d'appréhension et en trainant des pieds que je me suis lancée car les critiques sur ce livre sont nombreuses.
Du coup je n'ai pas voulu investir trop cher pour le tissu car si jamais c'était un ratage ça m'aurait fait mal au cœur.
Le tissu a été trouvé sur le marché de croix rousse à 50 centimes le mètre!! C'est un tissu synthétique qui glisse (j'ai eu l'impression de coudre du sac plastique!) mais bon, j'ai réussi à dompter la bête.
J'ai bien suivi les conseils des citrocopines: j'ai acheté plus de tissu (1euros 50 en tout) la fausse fourrure vient de chez toto et pour les appliqués je les ai fabriqués avec du tissu thermocollant argent et une perforatrice en forme de flocon (c'est ce qui m'a couté le plus cher dans l'histoire).

Bref, cette robe  n'est pas si compliquée à faire, j'ai fait le montage à ma sauce et voilà ce que ça donne:

2011_02_03_171457_reine_des_neigesPhoto_051

La princesse est ravie et veut la porter "tous les jours de la vie..."

Bonne soirée à toutes

Maman loutre

Publicité
Commentaires
F
trés jolie robe des neiges
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité