Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2011

Robe de princesse Lucie

Une robe de princesse pour l'anniversaire de ma petite nièce...

P1010830

Taille de l'enfant et du patron : Réalisée en 6 ans, pour une princesse de 6 ans (ma fille de 8 ans la porte !)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'elle est féérique et que c'est celle dont je rêvais enfant

Tissus utilisés : Panne de velours double ton, écru et parme

Ce qui m'a posé problème : Franchement rien. Grosses appréhensions avant de me lancer, après avoir lu bon nombre de commentaires négatifs au sujet de ce livre

Les modifications que j'ai apporté : Pas de fermeture ni bouton pression, tissu élasthanne donc passe facilement.

Le prochain sera sûrement : mon fils souhaite la version star wars du prince... Ma fille m'a déjà commandé la robe de princesse bleuet ...

Cette robe sera portée avec sa cape

P1010838

Modèle Chaperon, réalisé en 6 ans également, même tissu que la robe

Sur un jupon de tulle fait maison

P1010842

Et voilà, j'attends la date anniversaire avec impatience...

P1010844P1010839

Pas de photos pour le moment sur le blog des Fées (surprise oblige...). De nouvelles photos mi-février, lorsque Princesse Lucie l'aura découverte !

Untitled_1

Les fées lancent une étude de marché pour l'ouverture d'un magasin de couture près de chez vous...

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique! La panne de velours rend très bien.
Répondre
T
très jolie !
Répondre
M
ravissant
Répondre
F
jolie realisation
Répondre
R
superbe superbe superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité