Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2011

Robe Papillon

Pour l'anniversaire de Mathilde, 9 ans déjà, voici une autre version de Raiponce.

Tissus: Taffetas fuchsia du Marché St Pierre et popeline du marché. Organza du Marché st Pierre pour le devant de la jupe.
Ruban argenté de chez Fil 2000

Laçage dans le dos.

Modifications: J'ai ajouté un semis de papillons juste cousus de façon qu'ils soient en "relief"...

L'ensemble est très joli, à refaire sans modération !!

DSC01824

DSC01820DSC01816

DSC01719


OLine

Publicité
Commentaires
L
Très belles robes de princesse ! :)<br /> Je viens vous poser une question pour la robe Rapunzel : la patte indéchirable était-elle indispensable ? D'avance Merci !
Répondre
F
superbe j'adore BRAVO!!!!
Répondre
C
C'est effectivement très joli!
Répondre
M
Ravissante cette jolie princesse et gracieuse aussi...<br /> Jolie association du prune et du blanc et bel envol de papillons...<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
D
Moi aussi, je dis : magnifique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité