Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 février 2011

enora.....de nuit...

Tadammmmmmm...... une jolie chemise de nuit............. de quoi faire de beaux rêves...

chemise_de_nuit_2

model ENORA en 4 ans ( pour ma puce de 4 ans) mais taille très grand du coup robe transformée en chemise de nuit avec rajout d'un volant en bas+ ajout du ruban noeud au niveau de la ceinture

pour plus de détails

GOURMANDISES ET GRIBOUILLAGES

chemise_de_nuit_1

Publicité
Commentaires
R
ce modèle, et je suis sous le charme, ce que c'est beau!
Répondre
T
idem très jolie dommage de la mettre que la nuit !
Répondre
F
super chouette
Répondre
A
Le choix du tissu ainsi que le patron donne une magnifique petite robe...dommage qu'elle finisse en chemise de nuit !
Répondre
V
Yan je crois que c'est souvent le cas! Il n'empêche que je craque à chaque fois pour de nouveaux modèles et quand je vois ce résultat!!! je craque encore plus facilement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité