Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 février 2011

Susanne Adulte

susanne1

Modèle:
Susanne adulte, T44 diminué sur les devant et dos
Tissus: Velours milleraies de chez Toto il me semble,
Mais qui date d'il y a six ans au moins!!!
Liberty Mabelle, acheté sur La Fibre Créative,
Modifications: découpe du dessous de manche, et moins,
beaucoup moins d'ampleur!!! Moins 5cm sur pliure
pour les devant et dos!
à faire la prochaine fois: je ferai l'empiècement dos bien plus haut!
Comme ça, ça ne passera pas son temps à glisser sur les épaules...
Prochaine couture Citronille: Chuuuut! une surprise pour une amie, et...
un swap en cours... et j'ai du taff!!!

Ci dessous, la photo du dessous de manche modifié:

susanne

La Fée Poupette

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup les couleurs!<br /> moi aussi j'ai augmenté l'empiecement dos de beaucoup (+5cm) sur ma derniere suzanne et ca tient nickel!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité