Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 février 2011

Nid d'ange #1

Taille: la plus petite pour un bébé né dimanche

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour faire un cadeau

Tissu utilisé: coton épais imprimé commandé en Angleterre via Ebay, coton et molleton de chez Toto Tissu

Ce qui m'a posé problème: rien de vraiment insurmontable mais j'ai juste utilisé le patron, pas les instructions.

Modifications: Euh involontaires! En achetant la fermeture à glissière, j'ai fait une erreur. Du coup, elle est séparable comme celles des manteaux. Alors je l'ai monté à l'envers pour que ça soit plus pratique pour les parents et en plus, elle ne s'ouvre pas (et elle a été super facile à monter). Finalement, je referais pareil, si je devais en coudre un autre.

Le prochain: ??? Pleins !!!

IMG_5857

Pour en voir plus et en voir d'autres c'est à La Parzycherie

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité