Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 février 2011

gilet hansel

Taille :4 ans pour un petit garçon de bientôt 3 ans

Tissus : lainage des coupons de st pierre (lille) et voile de coton de mon stock

Pourquoi ce modèle : j'ai acheté le livre des contes de fées et coup de coeur sur ce gilet "enfant sage"

Difficultés :aucune

A faire : je n'ai pas lu les instructions donc je ne sais pas si elles sont limpides ou non mais un tissu plus lourd aurai eu un rendu bien meilleur

Modifications : aucune

A venir :un sidney pour mon fils

P1200503

J'aurai besoin de votre participation pour le BEI JIA BAI que je réalise pour les 1 an de ma princesse .Pour en savoir plus c'est ici . D'avance merci a celle qui mettront leur pierre a l'édifice ;-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité