Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 février 2011

Tunique sans col

* UNE TUNIQUE VOIR ROBE ...

Inspirée trés largement de la brassière sans col.  J'en ai tout simplement fait 2, une en coton rose boisé de chez cousette, l'autre en liberty mauvey prune, un peu plus courte pour fair un effet supperposition et tablier que j'aime bien. Coudre les 2 ensemble par le col et les côtés derrière et voilà.

J'ai rajouté un froufrou devant, pour le dos ce sont des pressions. Taille 1/3 mois.

Voilà l'ensemble complet que j'ai fait avec :

ensemble_rose_prunecomplet

Pleins d'autres photos et details sur mon blog ici

ensemble_rose_prune_tunique

ensemble_rose_prune_tunique2

ensemble_rose_prune_tunique4

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche du tissu avec les imprimées de Batman, pour faire un pyjama à mon fils de 10 ans.<br /> <br /> Pourriez-vous m'aider pour trouver du tissu de Batman.<br /> <br /> Merci de répondre à ma demande.
Répondre
C
tres bonne idée cette superposition, c tres joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité