Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2011

Drôle de SASKIA et drôle de couleur BANANE

Popeline Banane de  ELLE AU PLURIEL  de Farnce Duval Stalla.

Il fallait oser mais j'adore !

Une robe SASKIA transformée en tunique, sans l'ouverture devant et complètement ouverte dans le dos. Liberty sur l'encolure, le revers de la poche et la parementure. Short en velours noir d'après le patron Margareth le short jupe, mais sans la jupe!

Taille 12 ans. Pas de difficulté !

janvier_2011_198 janvier_2011_140 janvier_2011_161

janvier_2011_202 janvier_2011_142 janvier_2011_147

La prochaine : une vraie robe SASKIA en velours

Caroperlipopette...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce post ! Moi, aussi, j'ai acheté, chez France, la popeline couleur banane et je ne sais pas encore comment l'utiliser. Aussi, ce post me donne des idées ! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité