Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2011

Pour moi

Taille de l'adulte et du patron : 40 pour un 40

Pourquoi ce modèle : envie d'une jupe

Tissu utilisé : je pense que c'est un coton épais mais je n'en sais pas plus

Difficulté : aucune, très simple même la pose de la fermeture éclaire, il faut suivre tout simplement les explications données

Modifications : c'est un modèle qui arrive sous le genoux, je l'ai raccourcie de 18 cm (c'est un peu trop pour mon 1.72)

De plus je n'ai pas coupé mon tissu dans le bon sens, pas assez de largueur et je voulais les rayures à la verticale. Je n'ai donc pas d'élasticité et mon tour de taille à du mal a passer. Mais ce n'est pas du tout dû au patron !!!

29_01_2011_0012

D'autres photos sur mon blog, mais toutes aussi moches !

Bonne semaine à toutes

Karine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité