Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2011

le petit chaperon rose !!

Taille de l'enfant ou de l'adulte
4 ans le béguin et le chaperon pour un deux normalement pour qu'elle en profite mais bon c'est pas si grand que ça !

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Pour se déguiser !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Polaire et coton du marché de mon village

Ce qui m'a posé problème
Rien mais j'avoue n'avoir ni lue ni suivie les instructions trop bizarres dans ce livre !

Le truc à faire
/

Les modifications que j'ai apportées
/

Le prochain sera surement : pleins de réalisations en cours pas forcement citronille ! venez voir chez moi !!!

chaperonrose

chaperonrose1

chaperonrose2


Publicité
Commentaires
B
trop belle popine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité