Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 janvier 2011

ROBE POUR GROS BIDON

Grâce à vos conseils, j'ai enfin terminé ma robe !! Elle est grande très grande sans que je n'arrive à comprendre là où j'ai dérapé !!!
Taille du patron : ma taille 38 !!
Pourquoi j'ai pris ce modèle
: j'aimais les fronces
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
: lin gris Toto Rennes
Ce qui m'a posé problème
: impossible de faire des fronces aux têtes des manches car les emmanchures n'étaient pas plus petites ( voir à peine plus grandes !!) / La longueur du dos pas identique à celle du devant...J'AI DU LOUPER QUELQUE CHOSE EN REPORTANT LE PATRON OU EN COUPANT LE TISSU  ????
Le truc à faire : peut-être réduire la largeur !!!
Les modifications que j'ai apportées
: les bidouillages pour retomber sur mes pieds
Le prochain sera sûrement
: Le pantalon à ceinture bandeau IPFM

pos_e

deb7ememois

Plus de détails chez MOI

Je suis au début du septième mois, l'avantage c'est qu'elle ira jusqu'au bout !!

Publicité
Commentaires
M
Ca taille tout super grand :-/ PErso je prend maxi du 40 alors que je fais du 40/42 et je reprend souvent l'encolure ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité