Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2011

Basile pour Théodore

Petite salopette pour petit Filleul!

Modèle réalisé il y a plus de 2 mois, mais j'attendais la remise officielle à son destinataire pour publier!

_MG_2945

Pour des photos portées, il faudra attendre 2 choses: la permission de ses parents, et aussi que le petit trésor en question grandisse car c'est du 12-18 mois et il n'a que 3 mois!

Pas de photos de détails... car je ne sais pas pourquoi, canalblog accepte la première photo, mais refuse ensuite systématiqueent les suivantes... grrrr... suis-je la seule à rencontrer ce pb???

Tant pis!

Modèle: Basile
Taille: 12-18 mois
Tissus: velours milleraies très fin et cotonnade à carreaux "sous mon aiguille
Boutons: Oursons de Chine, merci Aude!
Difficulté: aucune, il faut juste prendre son temps car c'est assez long
Modifications: j'ai légèrement réduit l'ampleur, mais pas trop car j'aime bien le côté assez large pour un petit de cet âge-là.
Le prochain: des chemisettes entre autres, pour un cortège de mariage... du pain sur la planche, quoi!


Publicité
Commentaires
M
très joli version, je vais aussi réaliser une Basile dans peu de temps j'adore ce modèle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité