Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2011

Petit ensemble prune pour ma Louise

Avec des chutes de tissus j'ai fait deux petits ensembles aux tonalités prunes pour ma petite Louise...

 

DSC_6452

Composé d'un bloomer volanté IPBB taillé dans un drap de laine de chez Toto en taille 1mois avec ajout d'une poche froncée, une brassière à col volanté taille 1 mois coton prune et biais liberty tatum et pour finir une petite robe à manches papillon (patron maison).

Le bloomer taille un peu grand par contre la brassière est parfaite.

Vous trouverez plus de détails par ici:

signature2



 

Publicité
Commentaires
C
trop chou !
Répondre
C
C'est ravissant, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité