Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 janvier 2011

Une Pomme pour Izia

Voici une gigoteuse Pomme pour ma petite cousine (trop jolie !!!) Izia


P1030582


Réalisée en taille 1 avec du liberty Mauvey (Shaukat), un coton étoile figue (France Duval Stalla) et une doublure en tissu peluche (Mondial Tissu).

J'ai modifié entièrement le système de fermeture (parce que franchement les finitions du modèle sont nulles!!!) : fermeture éclair en bas du côté tissu étoilé et petites nouettes sur l'autre côté. Ainsi la gigoteuse s'ouvre entièrement à plat pour pouvoir y déposer la petite l
ouloutte délicatement (sans la tordre de tous les côtés)...

Pour voir le trousseau que j'ai cousu pour Izia, venez faire un tour chez moi
A bientôt


Publicité
Commentaires
B
Elle est SUBLIME !
Répondre
R
Elle est vraiment magnifique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité