Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 janvier 2011

Le Prince ..

Vous vous en doutiez, l'histoire de la Princesse n'allait pas rester sans suite ..

Parce que qui dit Princesse dit .. Prince!

Pas besoin de négocier, la demande est venue de mon fiston lui même ..

Dans ces conditions ..

IMG_3763

IMG_3769

IMG_3773

IMG_3778

IMG_3790




Fiche technique

  • patrons: la chemise du Prince, le gilet du Prince des fleurs et la cape du Prince le tout Contes de fées intemporels d'Astrid Le Provost
  • tissus: velours frappé vert foncé, velours imprimé vert chasseur et coton blanc le tout du Chien Vert
  • taille: un mix de 4 ans en largeur et de 6 ans en longueur
  • remarques: l'ensemble taille grand, les manches sont bien trop longues mais en repliant les manchettes on n'y voit que du feu. J'ai modifié l'ordre d'assemblage pour la chemise.

Ma cabane au fond du jardin ..

Publicité
Commentaires
C
Je trouve le costume très réussi, bon choix de couleur très élégante, belle réalisation, mais par dessus tout je trouve la "bouille" du chevalier trop craquante ....
Répondre
P
trop beau! j'adore, on dirait un vrai!!!
Répondre
O
Magnifique, une réussite !!
Répondre
C
superbe prince !
Répondre
P
bien joli prince<br /> mamiemamour
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité