Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2011

Pour mon petit mec

Baptiste commence à se trainer un peu partout dans la maison et je n'avais pas de tenue "confortable pour que mon loustic fasse ses découvertes.

IMG_3533

Taille du patron et de l'enfant: 6mois pour un bébé de 6 mois et demi

Tissu utilisé: velours ras marine Géka Tissu et biais du marché

Modèle réalisé plusieurs fois et simplissime donc pas de difficultés.

J'ai juste posé un biais sur la jambe pour donne un peu de couleur et une touche de fantaisie. J'ai également mis un élastique au bas des jambes pour un effet jogging.

Le prochain: turbulette, sortie de bain, bloomers, robes je ne sais pas encore, mais ce sera pour un cadeau de naissance.

La Boite à Trésor

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité