Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 janvier 2011

Pour un bébé qui n'a rien à se mettre!

 

DSCN5496DSCN5497

Pourquoi ce modèle? 

Mon petit garçon de bientôt 4 mois commence à mettre du 6 mois et n'a que très peu de pantalons en 6 mois donc il fallait y remédier...

Tissus utilisés:

Du velours anthracite Mondial Tissus et du biais Liberty Cars

Taille réalisée:

après un premier essai avec le patron 6 mois qui s'est avéré trop grand, j'ai récidivé avec le 3 mois qui tombe très bien.

Ce qui m'a posé problème:

rien, je commence à maîtriser ce patron que j'ai déjà réalisé pour mes deux plus grands garçons dans des tailles plus grandes. 

Le truc à faire:

Le modèle étant très facile à réaliser, j'ai rajouté une petite poche derrière avec un petit peu de biais Liberty Cars, histoire d'égayer un petit peu.

Le prochain:

encore un pantalon pour mon bébé!

Si vous voulez me rendre visite, ce sera avec plaisir par ici! A bientôt! 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité