Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 janvier 2011

Basile Cirkus !

Taille de l'enfant :
6 mois mais "grand", j'ai prévu du 2 ans pour la rentrée prochaine

Pourquoi j'ai pris ce modèle
J'ai déjà testé ce modèle et j'adore ! Facile à faire et à customiser. Convient très bien pour un petit garçon.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Velours (butinette) et tissu rouge imprimé de créateur (mais j'ai oublié qui...)

Ce qui m'a posé problème
Rien

Le truc à faire
tout ! personnalisable à souhait

Les modifications que j'ai apportées
des revers aux jambes pour l'utiliser longtemps, car le modèle est déjà suffisamment large.

Le prochain sera surement :le donald qui va avec ;)

Plus de photos sur mon blog

couture_030

Publicité
Commentaires
F
trés sympa ton ensemble
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité