Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 janvier 2011

Echanges de mail avec Mme Le Provost

Comme vous toutes, mécontente du livre des déguisements, j'ai fini par écrire à Mme Le Provost pour lui faire part de mon indignation.

J'ai eu la surprise de voir qu'elle m'a lu, et m'a même répondue.

J'ai donc pris sur moi de remettre notre échange sur mon blog (je ne souhaite pas le mettre ici, car j'ai peur qu'il ne soit pas à sa place)
Donc, si vous voulez en savoir plus, c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
Je fais moi aussi parti des déçues de Madame Le Provost, et je le regrette bien. Cependant je continue malgrès tout à coudre Citronille pour mes petits-enfants, mais je dois le reconnaître de moins en moins.<br /> <br /> Merci pour ce "coup de gueule" qui aura le mérite de dire tout haut ce que beaucoup d'entre nous pensent tout bas.<br /> <br /> Ceci dit ce cernier livre Citronille est superbe visuellement, mais il est vrai que, quand on n'est pas une couturière confirmée, c'est la "galère"......
Répondre
P
je n'arrive pas a acceder a ton blog ;)
Répondre
C
aïe aïe aïe ... je ne suis pas convaincue, moi non plus ... quel dommage! <br /> et les patrons à l'unité? c'est la faute à qui? Je suis dans le même cas que bcp d'entre nous, Citronille pour moi c'est fini, et je le regrette sincèrement ... je vais garder les livres et patrons que j'ai déjà mais je n'en achèterai plus ...surtout quand je vois tous les autres patrons magnifiques qui existent ... ahlala ...<br /> Bisoudoux de Caro
Répondre
J
Très bien d'avoir exprimé ton mécontentement mais quant à elle, trop facile de rejeter la faute sur les autres, on dirait une enfant, c'est pas moi c'est luiiiiiiiii!!!! Pour ce qui est de la répartition, c'est pour tout le monde pareil, alors là aussi, qu'elle ne vienne pas se plaindre, c'est le jeu! La taille et la coupe des patrons, c'est bien elle qui les fait!!!
Répondre
D
Pfff, je suis désolée mais je reste moyennement convaincu par les explications de Dame Citronille.<br /> Concernant ses livres, ok l'éditeur est fautif mais elle aussi.<br /> Certes en numérique il est difficile de se rendre compte de tout, mais par exemple les patrons pas répertoriés par rapport aux planches de couture, c'est quant meme assez énorme comme erreur, non?<br /> Et puis comme certaines l'on souligné dans ses patrons vendu à l'unité il y a aussi pas mal de coquilles.<br /> A qui la faute ce coup ci???<br /> Et puis le livre de tricot pour BB c'est qui sait pas compter les mailles???<br /> Surement l'éditeur aussi.<br /> Ce qui est bizarre c'est qu'en matière de bouquins de couture, elle ne soit pas la seule à en publier, mais le seule à avoir autant d'erreur imprimées à l'insu de son plein gré!!!<br /> J'aime beaucoup ses créations,son univers, ses livres sont plus que magnifiques, c'est grâce à elle que j'ai eu envie de coudre.<br /> Mais trop, c'est trop, moi c'est terminé Astrid Le Provost ne me fera plus avaler un seul mètre de couleuvre!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité