Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 janvier 2011

Pantalon de...pécheresse!

De la couture de nouvelle année, forcément c'est cool, c'est pas prise de tête, ça fleure bon le printemps Prochain et les colchiques dans les prés (je m'égare...!) euh...non, point de colchique, mais un pantalon thaï ou pantalon de pêcheur que j'avais envie de coudre, en taille adulte, depuis des lunes, pour changer de ceux que j'ai déjà eu l'occasion de coudre pour ma petite pousse!

Pantalon (ou plutôt pantacourt) thaï modèle Citronille tiré d'un Idées Broderie & Couture Hors Série de 2006 intitulé : 'Couture mode', la mode à faire soi-même .

102_3861  102_3865

_toile

102_3868

Super facile à coudre! Dans du lainage pied de coq (FabricsAddict) encore plus : Pas besoin de tracer,(ou presque) y'a qu'a suivre les motifs tellement c'est symétrique un patron de pantalon thaï! 

Étiquette : 'Il était une fois' (Boutis), Liberty Toria chocolat, Biais moutarde (eBay)


Publicité
Commentaires
K
J'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité