Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 janvier 2011

Quel patron de salopette pour petit garçon ?

Bonjour à toutes !

Le baptème de mon fils aura lieu en mars et je voulais lui coudre une salopette pour l'occasion. Laquelle me conseillez vous ? Il a 7 mois, mais je l'habille en 18 mois (oui, c'est un géant !)

Je voudrais quelque chose d'habillé, et où il n'y ait pas 1000 choses à changer par rapport au patron original !

Merci de vos conseils !

DSC_0087__3

Publicité
Commentaires
F
et pour ma part je dirai "leon "je l ai réalisé en version "jambe longu"e elle est tres chouette<br /> bon choix
Répondre
T
Moi je suis fan du modèle BAsile, bien large pour les lavables. Je fais systématiquement des revers, ça permet de la porter longtemps, bien après les couches... ;)<br /> <br /> J'ai la tom mais pas testée encore.
Répondre
M
moi j'aime bien basile, en plus le patron est long ou court... ce qui permet de faire été ou hiver.<br /> il est un peu large mais faut pas hésitez à supprimer les pattes de boutonnage (moins de largeur et moins compliqué en plus elles servent pas à grand choses...)
Répondre
G
moi je ferais Maxime, c'est la + simple a réalisé et elle a un super rendu, j'ai un maivais souvenir des autres salopettes citronille...Je te conseille seulement d'allonger les bretelles, surtout s'il est grand.
Répondre
V
Je dirais Hélie. Elle est sympa, elle taille grand (surtout long) et un peu moins large que Basile<br /> Perso, j'aime bien les petits élastiques aux emmanchures
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité