Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2011

Au secours !!!!!!!

Belle-Maman m'a offert une surjeteuse pour mon anniversaire (ce qui m'a valu un premier message pour savoir où acheter et quoi acheter comme fil !).
Le fil étant bien arrivé à la maison, j'ai pu la tester ! Un vrai régal....

Sauf que j'ai changé de bobine et depuis c'est l'horreur !!! J'ai enfilé, désenfilé, re-enfilé et je pense que c'est fait correctement. J'ai testé toutes les tensions de fils, ....

Sur l'endroit, le surjet est à peu près propre...
Sur l'envers, ça boucle dans tous les sens.................

Que me conseillez-vous ???

Je m'arrache les cheveux !!!!! J'ai un cadeau de naissance à faire pour demain et je désespère !!!!

Merci de votre aide !

Cambouis

Publicité
Commentaires
L
J'ai une surjeteuse Singer qui a 12 ans. Pour ma part, je coupe à chaque fois tous les fils et je réenfile dans le bon ordre, cela prend du temps mais cela marche.C'est ce que l'on m'avait conseillée à l'époque. <br /> <br /> J'ai arrêté de coudre quelques années (3 enfants, le travail, le mari absent la semaine : je n'avais plus le temps). Je m'y suis remise il y a 10 mois. Il a fallu me replonger un peu dans la notice car, j'ai eu des soucis de tension mais maintenant, c'est reparti.<br /> <br /> Bon courage mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. Enfin, fais le quand tu te sens zen !!!<br /> <br /> Profite-bien de ce magnifique cadeau et belles coucsettes
Répondre
L
et d'une brodeuse ... unh, Nath !!! lol
Répondre
N
Chez moi aussi pas de belle maman, et des parents qui vivent très loin, alorsles kdos; il faut se les faire sinon zero... Mais l'essentiel n'est pas là heureusement ! Dis nous comment tu t'en sort car j'en rêve aussi d'une surjetteuse, et d'une nouvelle MAC!... La mienne ne veut plus faire le point zig zag !...
Répondre
F
tu en a de la chance j adorerai en poseder une
Répondre
S
en OR !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité