Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 janvier 2011

couleur de lune ..

Un thème royal pour le premier D'13 de cette année ..
Une occasion en or d'étrenner ce très beau livre ..


IMG_3310

IMG_3292

IMG_3314



Fiche technique:

  • patron: robe couleur de lune "Contes de fées intemporels d' Astrid Le Provost
  • taille: 4 ans et longueur 2 ans
  • tissu: voile de coton brodé Chien Vert - tissus brodé argenté Leenbakker (c'est fou ce qu'on peut faire avec une nappe de noël !!)
  • modification: le corsage dos est boutonné plutôt que zippé, je trouve ça plus joli.

Ma cabane au fond du jardin

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis en train de préparer les pièces pour faire cette robe mais je ne trouve pas le patron pour la jupe et la pièce centrale dans le livre (j'ai bien les 2 pièces du corsage et la manche) mais pour la jupe c'est le mystère. <br /> <br /> Peux-tu me dire sur quelle planche elle se trouve ou à partir de quel patron du livre tu as fait la jupe ? <br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
N
Et tes photos aussi ! Bravo pour cette belle réalisation !
Répondre
A
C'est une des plus belle robe de princesse de la blogo ! BRAVO !
Répondre
M
Très jolie réalisation faite avec beaucoup de goût !
Répondre
E
Un seul mot à dire= SUPERBE!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité