Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 janvier 2011

explications Eliette !

J'ai besoin de votre aide ! Impossible de remettre la main sur les explications pour le patron Eliette ! Et pourtant, j'ai bien la feuille de patron... Bizarre, bizarre... Faut dire que mon coin couture est si bien rangé !

bref, est ce qu'une d'entre vous accepterait de me les scanner et de me les envoyer par mail ?

Merci beaucoup !

Vous pouvez me contacter via mon blog : DSC_0087__3

Publicité
Commentaires
L
Je viens de t'en envoyer un nouveau. Via ton blog.
Répondre
O
Je l'ai pas reçu :-(<br /> J'espère que ça va arriver...
Répondre
L
J'ai. Je t'ai envoyé un mail.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité