Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 janvier 2011

TOBIAS

Après la cape TOBIAS de Mme CITRONILLE, que j'avais faite à Miss Marple, Titouille me demandait souvent de lui en faire une. Mais le modéle me paraissait trop féminin, cependant j'ai décidé d'accéder à sa demande.

Samedi pendant que Miss Marple était à la Gym, je suis allée faire un tour au magasin de tissus de Tournon Saint Martin, et là j'ai trouvé un coupon de lainage marine pour pas grand chose.

Allez zou on se lance dans la TOBIAS pour Garçon.

J'ai cogité tout le Week end, en me disant je fais, je fais pas ...il va encore une fois, se faire moquer de lui ...et puis hier soir aprés une éniéme demande, je me suis mise à la cape TOBIAS pour petit gars.

Et bien j'en suis contente, lui aussi, il l'a mise ce matin pour aller à l'école.

J'ai fait en plus une petite écharpe-cheche avec le même tissu que la doublure.

11_Janvier

TOBIAS en largeur 12 ans et longueur 8 ans me semble t il !!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité